Texte XHTML Coffret 32 carrés de 8 grands crus de chocolat noir et lait Valrhona

Chocolats Valrhona A déguster ou pâtisser

Coffret 32 carrés de 8 grands crus de chocolat noir et lait Valrhona

Coffret 32 carrés de 8 grands crus de chocolat noir et lait Valrhona

160 g

14,50 €

Abinao: chocolat noir 85% issu d'un mariage de Grands Crus d'Afrique.Sa très forte teneur en cacao en fait un chocolat à l'amertume soutenue par  la force des tannins et le goût pur des fèves brutes.

 

Guanaja: chocolat noir 70 % issu d'un mariage de Grans Crus. Il développe une étonnante amertume, révélant toute une gamme aromatique de notes chaudes.

 

Alpaco: chocolat noir 66% Grands Cru de Terroir pur Equateur. Ses délicats arômes floraux et boises se fondent dans des notes très chocolatées.

 

Caraïbe: chocolat noir 66% issu d'un asemblage de Grands Crus.Sur un bel équilibre, il exprime des notes rondes chocolatées et de fruits secs grillés, sur un final légèrement boisé.

 

Taïnori: chocolat noir 64% d'origine Pur République Dominicaine. Il dévoile progressivement des arômes frais de fruits jaunes puis des notes de fruits secs grillés qui rappellent le pain chaud.

 

Manjari: chocolat noir 64% originaire de Madagascar. Il libère des notes fraîches et acidulées de fruits rouges sur un final délicat de fruits secs torréfiés. 

 

Jivara: chocolat au lait 40% issu d'un assemblage de Grands Crus.Il séduit pour le goût prononcé de ses notes cacaotées, à la tonalité crémeuse, en harmonie avec des notes finales de vanille et de malt.

 

Tanariva: chocolat au lait 33% issu d'un grand cru de Madagascar. Il possède un profil aromatique équilibré de saveurs acidulées, adoucies par des notes lactées et de caramel prononcées. 

 

 

Le chocolat noir contient de possibles allergènes  comme la lécithine de soja et à l'état de traces : fruits à coque, lactose, œuf, gluten et arachide.

Le chocolat au lait contient de possibles allergènes : lactose  et lécithine de soja. Possible présence de traces fruits à coque et de protéines d'oeufs.

 

A conserver dans  un endroit sec entre 16 et 18 °C.

DLUO 6 mois minimum

Produit fabriqué par Valrhona

Retour